Chatons.serv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatons.serv

Forum des serveur Chatons.serv
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Lucky Luciano

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky Luciano




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2016

Candidature Lucky Luciano Empty
MessageSujet: Candidature Lucky Luciano   Candidature Lucky Luciano EmptyJeu 27 Oct - 16:28

• Pseudo InGame : John Swith

• Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? :J'étais Commandant sur SathanRP pendant plusieurs mois,j'ai étais aussi policier sur Arma 3,Gta San Andreas,Gmod

• Quels sont vos qualités/vos défauts ?

Mes qualité : Je suis patient,a l'écoute des supérieur et je sais faire preuve d'initiation lorsqu'il le faut.J'ai jouer a de nombreux serveurs RP donc j'ai pas mal d'expérience.

Mes défauts : Il m'arrive des fois de me laisser aller et de manquer de sérieux a certain moment mais très rarement.

• Raison pour laquelle vous voulez être policier :Je voudrais êtres policier pour reprendre du service et partager mon expérience et mes nombreuses idée pour la Gendarmerie et aussi faire partager mon sérieux ainsi que mon Rp.

• Vos horaires de jeu :

Je suis présent quand je le peux donc des que j'ai un temps de libre.Après je suis dans le staff donc mes horaires sont assez restreint mais je serai présent.

Cordialement,
Lucky Luciano


(Désoler des fautes d'orthographes) 

Lucky Luciano





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lucky Luciano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucky Luciano   Candidature Lucky Luciano EmptyJeu 27 Oct - 16:35

Candidature accepter merci de bien vouloir rejoindre le TS
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lucky Luciano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatons.serv :: Forces de l'ordre :: Commissariat-
Sauter vers: